EXTREME WRESTLING STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXTREME WRESTLING STYLE

Fédération 100% simulation sur le jeu Smackdown Vs Raw 2008
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Chairman
Chairman
Triple H


Messages : 1062
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : Troyes

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) Empty
MessageSujet: Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 )   Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

.
Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 1toddbrishamuv4

Todd Grisham : Bonjour chers fans de la EWS

Todd Grisham : Ici Todd Grisham accompagné du WH Champion et Chairman Triple H


Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 11720157cu8

Todd Grisham : Bonjour Hunter

Triple H : Bonjour Todd

Todd Grisham : Tout d'abord félicitation pour la création de cette nouvelle fédération

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 33222544he9

Triple H : Merci beaucoup Todd

Todd Grisham : Alors, pourquoi avoir décidé de créer une nouvelle fédération ???

Triple H : Et bien, dans la WSE, qui est l'ancienne Fed que Shawn Michaels avait créé et donc j'étais le chairman avec Batista également, je ne m'entendais pas du tout avec Shawn et nous avions pas les même point de vue. C'est pourquoi, après que Shawn m'ai viré de la Fed, pour une raison que je sais et que je ne dirais pas, j'ai décidé de créer une Fed et de récupérer tous les catcheurs qui avait également été banni de la WSE. C'est en quelque sorte un Draft. Shawn a également créé une Fed et je tiens bien à dire que si des catcheurs vont dans sa Fed, ils ne pourront pas venir sur la mienne...

Todd Grisham : C'est la guerre entre vous deux ???

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 14685195nv1

Triple H : Je pense plutot que pendant un moment, Shawn cherchait à récupérer mon WH et vu qu'il n'y arrivait pas, et bien il ma bannit pour être seul à l'avoir. Il devait être jalou que je sois WH Champion et que je sois meilleur chairman que lui. Je suis même dessus que la WSE soit suprimé...

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 88814624zf9

Todd Grisham : Pourquoi se faire la guerre alors que l'on est plusieurs à diriger...

Triple H : Vous n'arrivez pas à conprendre que j'étais meilleur que lui et qu'il était jalou de moi...

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 91328779me0

Triple H ( en train de taper sur la tête à Todd ) : Et bien, il faut vous rentrer sa dans le crane...

Todd Grisham : Heyyyy mais ca fait mal...

Triple H : C'est car cela commence à entrer dans votre tête...

Todd Grisham : Bref, passons

Triple H : Il faut mieux que l'on change de sujet en effet...

Todd Grisham : Vous avez dis que vous aviez le regret que la WSE soit suprimé...

Triple H : En effet car j'ai créé toutes les structures de cette Fed...je suis en quelque sorte son créateur...

Todd Grisham : Donc, ensuite, une nouvelle Fédération a été créé et quelles sont vos objectifs ???

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 87337737aa1

Triple H : Mon objectif principal est de réunir le maximum de catcheurs dans cette Fed et qu'il s'amuse le plus possible. Le catch est un sport et il ne faut pas se prendre la tête pour sa. Dans la vie, il y a des choses bien plus importante vous savez...

Todd Grisham : En effet...et vous pensez réaliser cette objectif ???

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 85432516ie2

Triple H : Ecoutez Todd...j'ai réunni les catcheurs qui m'ont soutenu quand je me suis fait bannir de la WSE. Après les avoir réunni, ils ont signé un contrat à la EWS. J'ai ensuite décidé de récompenser les uns d'entre eux. J'ai promu Candice Michelle au statut de Chairwomen car elle est ma futur femme, car elle est toujours la quand je vais pas bien, car elle était la pour m'aidé à créer la EWS, car j'ai besoin d'elle pour diriger cette Fed car elle a toujours de bonnes idées et car je l'aime tout simplement. J'ai promu également Shad au poste de Général Manager car il était là pour réaliser la rébélion conre Shawn, car il m'a soutenu pour créer cette Fed et car je sait qu'il pourrait mettre d'un grand aide pour cette Fed. Pour finir, j'ai promu Randy Orton au poste de Général Manager également car lui c'est une longue histoire qui à mal débuté car il était avec Edge...mais j'ai su l'aidé à vaincre Edge, car il était dominé par lui et dirigé par lui et donc j'ai su lui faire rendre compte qu'il valait beaucoup plus que sa. Il m'a écouté, il m'a fait confiance et maintenant il est Général Manager de la EWS et c'est mon partenaire de team qui est The Legends Gamers.

Todd Grisham : Vous avez de très bon argument pour réaliser cette objectif

Triple H : Oui, en effet

Todd Grisham : Vous avez parlé de Général Manager et donc qui dit Général Manager dit plusieurs shows non ???

Triple H : J'étais sûr que vous alliez me poser cette question et donc je vais vous dire que pour l'instant il n'y aura que un seul show...

Todd Grisham : Alors pourquoi avor décidé de mettre des Générals Managers ???

Triple H : Car, si mon objectif d'avoir le maximum de catcheurs est atteint, il y aura la création de 2 shows...

Todd Grisham : Et donc pourquoi ne pas les créer maintenant ???

Triple H : Car le nombre de catcheurs est trop insuffisant pour l'instant...

Todd Grisham : Donc, si il y a suffisament de catcheurs, il y aura 2 shows ???

Triple H : Vous avez tout comprit même si vous êtes long à la détente...

Todd Grisham : Excusez moi mais j'ai du mal dormir cette nuit...

Triple H : Et vien il faut dormir...

Todd Grisham : C'est ceux que je vais faire après cette interview...

Triple H et Tood Grisham se regardèrent...

Todd Grisham : Reprenons...donc une Fédération à été créée...elle à été créée après le Draft qui est survenu à la WSE...Candice, Shad et Randy Orton ont été promu au poste de Chairwomen et Général Manager...et cette fédération aura 2 shows si il y a suffisament de catcheurs...c'est sa ???

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 91328779me0

Triple H ( en train de taper sur la tête à Todd ) : Tu oublies juste un truc c'est de continuer l'interview et de me poser des questions...

Todd Grisham : A oui, c'est vrai...

Triple H et Tood Grisham se regardèrent une nouvelle fois...

Todd Grisham : Donc, parlons maintenant du déroulement des shows et des PPVs...

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 85432516ie2

Triple H : Les shows et PPVs se dérouleront le samedi...que dire de plus...

Todd Grisham : Et bien, quand seront mis les résultas sur le site Web ???

Triple H : Ils seront mis le dimanche dans l'après midi ou le soir...

Todd Grisham : D'accord, et qui gèrera le site Web de la EWS ???

Triple H : Se sera soit Candice, soit Shad, soit Randy Orton, soit Moi même. Tous les dirigeants de cette Fed pourront mettre à jour le site

Todd Grisham : Et bien au moins, voila une Fédération solidaire...

Triple H : C'est le but...

Todd Grisham : Pour finir, nous allons parler de Night of Champion...

Triple H : ...qui a été très dur à organiser car tous les catcheurs ne sont pas venu...

Todd Grisham : Pourquoi ???

Triple H : Je n'ai pas plus joindre certain catcheur qui avait pourtant un match de championnat et donc je les ai remplacé par d'autre qui été présent

Todd Grisham : Donc, la carte du PPV est prête ???

Triple H : Oui et je suis assez fière de cette carte que j'ai faite avec Candice

Todd Grisham : Et bien c'est très bien et félicitation pour avoir réussi a ce que la Fed soit active aussi vite

Triple H : Merci Todd

Todd Grisham : Pour finir, il me semble que vous avez un message à faire passer...

Triple H : En effet...

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 52108790rf2

Triple H : J'ai créé cette Fed pour pouvoir prouver que je pouvais diriger une Fed tout seul. Je veux prouver que ma Fed sera la meilleur Fed dans tous les sens du terme et je veux passer un message à Shawn...

Todd Grisham : Quel est-il ???

Triple H : Shawn, tu as voulu tenté de me destabiliser en me virant de la WSE mais au contraire tu m'as permit de rebondir et d'ainsi créer ma propre Fed et de la diriger avec les gens que j'aime. Merci Shawn...

Todd Grisham : Et bien j'espère que le message est bien passé et que votre Fédération réussira

Triple H : Merci Todd

Todd Grisham : Si vous avez quelque chose d'autre à ajouter...

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 10yd4

Triple H : A Night Of Champion, il y aura de très grand match et tous les titres seront remis en jeu et donc je tiens à dire à nos futurs fans que la EWS est la meilleur Fed du monde et que c'est celle qui proposera le plus de matchs avec toutes les différentes stipulations possibles. Je tiens également à dire que...JE GARDERAIS MON WH CHAMPIONSHIP ET QUE JE SERAIS LE KING OF THE RING 2008

Todd Grisham : Merci Triple H

Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 ) 1toddbrishamuv4

Todd Grisham : C'était Todd Grisham pour la EWS

Todd Grisham : Bonne après midi

.
Revenir en haut Aller en bas
https://ese-fed.forumperso.com
 
Interview de Triple H ( 27 Juin 2008 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Triple H
» Triple H absent...
» WWE The Great American Bash 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME WRESTLING STYLE :: Fédération :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser